CONCOURS Coup de coeur créateur : Constance L

Pour ceux qui me suivent sur la page facebook du blog, vous avez du probablement souvent m'entendre parler d'une fameuse Constance. Cette fameuse Constance, c'est une très bonne amie à moi mais également une talentueuse créatrice de bijoux dont je vous ai parlé dans mon post précédent.
Oui, oui je suis totalement objective ! D'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir craqué pour ses créations  puisque les blogueuses Kenza, Punky B ou encore Léti ont déjà utilisés ses bijoux pour leurs tenues. Récemment mentionnée par les magazines Elle et Public, disponible sur le site ugotawish, l'atelier de la mode, myfashionlab mais aussi dans diverses boutiques parisiennes et de province ; Constance L est la marque de bijoux à découvrir. Fins et délicats, discrets mais pas trop, élégants et tendances, vous serez vite conquis.







D'ailleurs, pensez que noël approche et des bijoux font toujours plaisir, enfin je dis ça...je dis rien ! 

 Enfin si : cela nous a donné une idée, une idée de CONCOURS !
Réunies à New York il y a une dizaine de jours, en pleine discussion de projets bloguiens et d'idées pour la nouvelle collection de bijoux printemps/été 2012, nous nous sommes dits qu'il serait bon de VOUS faire plaisir à l'approche de noël. Et qui dit noël, dit cadeaux comme :

1er prix : le bijou Constance L de votre choix
2e prix : une New York Box : pleins de petits cadeaux américains à souhait
3e prix : une I Love NY box : pleins de petits cadeaux affublés du célèbre logos I <3 NY

Nous vous lançons donc un défi !
Constance et moi-même avons chacune posté sur nos pages facebook respectives, une photo de notre première rencontre. Constance l'a accompagné d'un lieu et j'ai accompagné la photo d'une date 


Récupérez les deux informations, likez nos pages respectives,
postez votre réponse en commentaire sous ce post et le tour est joué !

Postez en commentaire sous cet article le lieu ET la date de notre rencontre AVANT LE 15 DÉCEMBRE et vous gagnerez peut-être un des trois prix que nous attribuerons par tirage au sort.

Bonne chance à tous les frenchis !

Retrouvez les bijoux Constance L :
Sur Facebook,
Sur Twitter,
et évidemment sur le site officiel et e-shop : www.constancel.com

Commentaires

  1. Votre rencontre s'est fait à NYC en 2007 !
    Super idée ce concours Sarah ! J'adore les bijoux Constance L en plus, ils sont sublimes...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime!!!! ; ) C'était à New-York en 2007!!

    RépondreSupprimer
  3. New York City et 2007


    http://www.facebook.com/Hannah.Defretin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je dirais que vous vous êtes rencontrées en 2007 à NYC.

    Ton blog est très sympa et me donne encore plus envie de partir pour New York.

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous êtes rencontrées à NY en 2007 !
    Je viens tout juste de connaître ton blog via celui de Kenza et il est très sympa, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Alors voilà la réponse à laquelle je pense: Vous vous êtes rencontrées à New York en 2007!
    I cross my fingers!!!
    Merci pour ce concours. Des bises. Laura

    RépondreSupprimer
  7. De Lalilala007

    Merci pour ce concours

    Le lieu est Bryant Park (pour du patin à glace)
    La date est 2007.

    Merci encore, je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Bien d'accord avec toi : une créatrice pleine de talent qui se démarque par ses bijoux simples et en même temps travaillés!!

    Je participe également mes réponses : 2007 et NYC.

    Je suis fan de vos 2 pages : Celine Romb...

    Merci pour ce concours et A bientôt,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  9. A New-York en 2007 :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. coucou,

    bon j ai eu un beug sur mon pc, et j ai bien envie de participer à ton concours

    la rencontre avec Constance a eu lieu a NY en 2007

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Alors vous vous êtes vu à Times Square en 2007! Et il déchire ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Bon je vais essayer et dire : été 2007 a New-York

    RépondreSupprimer
  13. La réponse qui j'espère est la bonne et "encore mieux" qui sera tirée au sort est : NYC (ma ville préférée) en 2007 !!!

    RépondreSupprimer
  14. Réponse: votre rencontre a eu lieu à New-York City en 2007. :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai plus internet chez moi donc dur de suivre ton blog, j'ai enfin l'occasion de participer au concours !
    Voici ma contribution : vous vous êtes rencontrées à NYC en 2007 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Alors Alors ma petite Sarah en Frenchie qui se respecte et qui suit tes péripéties, je me lance:
    New York en 2007 !
    Les 3 prix me font baver ! Have fun in Gossip Girl City ! xoxo

    RépondreSupprimer
  17. lieu : Retrouvailles a NYC
    date : : Constance et moi en 2007

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours!
    Votre rencontre a eu lieu en 2007 à New York!
    Facebook : méline d-f
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. coucou les filles,

    vous vous êtes rencontrées en 2007 d'après la photo de Sarah et à NY d'après la photo de Constance. ^^
    Bonne continuation à toutes les deux!

    une autre constance

    RépondreSupprimer
  20. Rencontre de Constance et toi à NYC en 2007.

    Mail : aiilhame@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Vous vous etes rencontrées à NYC en 2007 :)

    Les bijoux sont magnifiques !

    Gros bisous de Paris,

    Hannah Maussang (Chedid), ancienne collègue de Dresscode

    RépondreSupprimer
  22. Youhouuu ! Donc vous vous êtes rencontrés à NEW-YOOOOOORK en 2007 ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Alors à NY en 2007... Fingers crossed ! :)

    RépondreSupprimer
  24. vous vous êtes rencontré à New York plus précisément à Bryant Park en 2007. J'en profite par la même occasion pour te dire que ton blog est super et que comme je part a NY avec ma soeur en aout ça donne pleins d'idées pour visiter!! merci!

    RépondreSupprimer
  25. en 2007 à New york!
    merci pour ton blog, je serais également dans la grosse pomme dans moins de 3 semaines et toutes ces belles photos ne font qu'amplifier mon impatience!

    RépondreSupprimer
  26. Votre premiere rencontre (Sarah et Constance)a été en 2007 lors d'un sejour Linguistique à New York!

    Bises à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  27. New York, en 2007!
    Les bijoux sont archi sympas!
    Et Sarah, ça fait plaisir de voir une petite ardennaise devenue newyorkaise. Ton blog est génial! :)

    RépondreSupprimer
  28. Pour changer, il me semble bien que vous vous êtes rencontrer à New York en 2007 ;)
    J'espère que votre main innocente de mère Noël va me gâter !

    RépondreSupprimer
  29. Je joue ! 2007 à New York City !

    Julie

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir tout le monde!

    Tout d'abord je te tiens à te féliciter pour ton joli blog, et te remercier pour le temps que tu y passes (avec toutes tes bonnes idées...^^) et pour tes concours!

    Je me lance, en croisant les doigts: je pense que vous vous êtes rencontrées en 2007 (d'après la photo de Sarah) et à New York (d'après la photo de Constance)!

    Bonne chance à toutes pour le tirage au sort, et bonne continuation pour ton blog!

    & bonnes fêtes de fin d'années à toutes !! :)

    MzelleElliot
    ( marion.mar80@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours, j'ai découvert constance il y a peu et je ne suis pas déçue ;) de même que d'être tombée sur votre blog ;)
    voici ma réponse: en 2007 à NYC !!!!! la grosse pomme !!
    - http://www.facebook.com/photo.php?fbid=207683032639882&set=a.189643334443852.45604.186725648068954&type=1
    - http://www.facebook.com/photo.php?fbid=142431542526644&set=a.129015403868258.15405.128286697274462&type=1

    à bientôt ;) bizzz

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Saluts les poulets!
    C'était a NYcity en 2007!!!

    bises!!!!!!

    Marion Dali

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés