Pour Halloween, je pensais faire un concours de citrouilles, finalement ce serait de bonhommes de neige.

Nous sommes le 29 octobre, les citrouilles sont apparues depuis un bon moi déjà et depuis deux jours les festivités d'Halloween ont commencées. Pourtant, les américains pensent déjà à Noël, les magasins se remplissent de décorations et les playlists de chants de noël ont déjà été lancées dans quelques restaurants. Pour enfoncer le clou et bien nous faire comprendre que l'homme à barbe blanche se ramène bientôt, il ne manquait qu'une chose : la neige ! Bonne nouvelle, aucune raison de l'attendre, elle est déjà là.
J'insiste, le 29 OCTOBRE, je me suis réveillée avec la surprise de découvrir une tempête de neige ! Tout le monde s'est émerveillé, je pense que j'ai pu lire environ 10 pseudos facebook de bonheur neigeux. Concrètement, c'est horrible, il fait vraiment trop froid et les trottoirs se sont vite transformés en patinoire. 
Donnez moi un vrai et bel automne, par pitié. Je commence à regretter le climat parisien et cela sonne comme une sonnette d'alarme dans le sens où c'est une chose impossible. 

Revenons sur Halloween, c'est un vrai évènement ici, c'est assez hallucinant d'ailleurs. Depuis jeudi soir, les fêtes costumées ont commencé et j'ai hâte de découvrir la parade lundi ! Il y a tout de même un constat à faire au niveau des costumes. C'est très simple, ici vous avez deux solutions : soit vous vous la jouez "humour" et vous optez pour un costume de bouteille de bière, de Monsieur Patate ou encore de crayon Crayola. Ou alors, pour le public féminin surtout, pour costume "sexy" couramment appelé ici le costume de pute : infirmière, firewoman, soubrette, petit chaperon rouge et compagnie. Personnellement, j'ai choisi la troisième option : "je suis française et je me la joue soft" avec un déguisement de danseuse des années 20 !

En attendant les photos spéciales Halloween, voici ma sélection des meilleurs costumes et bien sûr, quelques clichés de Brooklyn sous la neige.

Bon weekend les Frenchis !

Admirez la file d'attente...

Coup de cœur cuisine
Coup de cœur  Fat Food !

 La gamme de costumes Jersey Shore: assez drôle !
Les américains adaptent Halloween à tout, la plupart des costumes sont en taille "normal" et en taille "XL". 
Halloween pour tout le monde !

Une gamme d'accessoires incroyables pour un de mes films préférés : Le magicien d'Oz. Tout y est !



Petite dédicasse !



Commentaires

  1. Wow impressionnant d'abord de la neige en octobre à NYC ! Nous à Charleville c'est soleil et froid :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est horrible ce temps!!!!!!! O____O


    J'ai anticipé la soirée Halloween chez une copine vendredi soir! J'étais déguisée en Marie Antoinette! Mais nuance: Decapitée! ;)

    Joyeux Halloween!!

    Emilie/Milou

    RépondreSupprimer
  3. Alors là : WELL DONE ! Marie Antoinette décapitée, vraiment bien. Hier, j'ai rencontré les Desperate Housewives...zombies ! C'était pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa ton blogue! Je suis toujours à la recherche de blog d'expatriée et celui ci va figurer parmi ma liste de favoris!!!
    Hâte de voir la suite de tes aventures! :)

    Audrwey

    RépondreSupprimer
  5. Merci Audrwey, je suis ravie qu'il te plaise autant! Des commentaires comme le tien, sont toujours encourageants à lire !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés