Rencontre : Kenza, parisienne et blogueuse

Il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, de tous domaines et de tous horizons. C'est aussi ça l'objectif d'un blog après tout : blablater pour échanger, découvrir ou encore pour se rendre compte qu'on n'est pas la seule à manger du Fluff en pleurant devant Titanic ou à détester le Coca-Cola et Avatar.
Bref, s'il y a bien une blogueuse qui en a fait son crédo c'est Kenza, de La Revue de Kenza.  Comme elle le dit si bien, si un blog ne sert pas à échanger, alors à quoi sert-il ?
Bien plus qu'un simple blog mode, La Revue de Kenza est un blog qu'on peut qualifier de life/style. Je dois vous avouer que j'ai tendance à très vite trouver les blogs mode ennuyeux, les photos quasi-identiques et les listes de marques se succèdent, en nous offrant du déjà-vu ou du copier-coller, bref : on est vite lassés. A l'inverse, Kenza nous fait partager ses looks et ses trouvailles mais aussi sa vie parisienne rythmée de découvertes de restaurants, de bars, mais aussi de créateurs et de tendances ou encore de voyages.
Quand, j'ai appris que cette chère blogueuse venait passer quelques jours au pays des burgers, je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de continuer la rubrique interview de frenchis. Soyons francs dès maintenant: évidemment, ma plus belle rencontre restera bien sûre celle de Mickaël Vendetta, mais certains peuvent toujours tenter de lui arriver au mollet... (comprenez la lourde ironie de cette phrase, merci).
C'est ainsi que très simplement, après quelques mails échangés, nous nous sommes rencontrées pour un déjeuner entre frenchies. Souriante, drôle, sympathique, j'ai eu très vite l'impression de me balader avec une copine. Pas assez patientes pour Pastis et à l'écoute de notre estomac, nous nous sommes installées tranquillement pour déguster un délicieux sandwich chez Carte Blanche et continuer nos babillages. Kenza s'est ensuite prêter avec enthousiasme à l'interview frenchie : actualité, projets, et bien sûr sa vision de New York et des Etats-Unis. Avis également sur la marque de bijoux Constance L que vous découvrirez d'ailleurs très vite en détails ici même. Et qui sait, noël approchant, il serait peut-être temps de vous offrir des cadeaux... 
Finalement, naturelle, spontanée, sans faux-semblant : Kenza, on ne peut que l'adorer. Enfin, ça, c'est bien évidemment à vous de le jugez !


Ps : Le son étant de pauvre qualité par moment, j'ai failli mettre des sous-titres. Mais je compte évidemment sur votre oreille sur-développée pour comprendre ces petites confidences.

Retrouvez Kenza sur :

Instagram :http://followgram.me/kenzasmg
Do It in Paris: http://blog.doitinparis.fr/category/loei...



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés