Je n'ai pas eu de vacances depuis le 6 septembre et ça se voit.

Oh Oh Oh les Frenchis ! 

Bon aujourd'hui, c'est dimanche confessions. 
Comment vous dire... JE SUIS CLAQUEE, AU BOUT DU ROUL' ! J'attaque la dernière semaine d'exams et je suis sur les rotules. Ce qui est bien avec NYU, c'est que la période des "Finals" vous rappele très rapidement et amèrement que dormir est une perte de temps. Mais oui, pourquoi dormir quand vous avez tout vos dossiers à rédiger ? Bon j'avoue, je suis la reine de la procrastination, chaque nuit blanche est la dernière jusqu'à la suivante.

Résultat ? Craquage total aujourd'hui (et pas seulement je l'avoue), impossible de bosser, mon cerveau est plein, aucune donnée ne rentre, aucune info n'en sort. Je sais pertinemment que je vais le payer, mais ma journée a été consacrée aux derniers épisodes en date de Mad men, à facebook et à mon gobage de Candy Canes : un vrai bonheur ! Les candy canes, véritable incarnation de noël; du sucre en barres, au sens littéral du terme. En résumé : le paradis des papilles sucrées ! Derrière la boîte ils vous donnent même des idées de décoration avec vos candy canes, bizarre le côté accessoire pour cheveux de les intéresse pas... 


Tout cela pour dire : bientôt les vacances, bientôt les achats de noël et surtout bientôt mon premier noël américain et le nouvel an à New York ! Puis se succéderont mon retour en France, les retrouvailles à Paris, à Lyon, et dans ma ville natale, un petit tour vers Bruxelles et tout ça avec mon American Boy qui me retrouvera dans notre beau pays pour une semaine à la française. Je l'ai déjà prévenu ce sera une semaine de bons plats de chez nous et de FROMAGES ! A mon tour de jouer la guide : j'ai hâte !

Côté blog et page facebook, je vous prépare le top 5 des maisons décorées les plus belles et les plus kitch. Je peux vous dire qu'il y a de la compétition ! 
Je voulais également vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir lire les chroniques, et à nous retrouver sur la page facebook. C'est un plaisir de lire vos commentaires et de répondre à vos questions ! MERCI !
Pour finir, les résultats du concours Constance L/ Chroniques de Frenchie arriveront très vite en vidéo!

A très vite les Frenchis !

Ah et j'oubliais, si jamais vous croiser le père noël, (ou un commercial de chez Flip), faites passer le message que je rêêêêêve d'une caméra flip pour noël pour faire de belles vidéos ! Merci ! ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés