Georgetown Cupcakes ou la vie en rose

Georgetown Cupcakes, c'est un peu le paradis des gourmands, un paradis tout de rose vêtu qui vaut le détour. Février 2008, deux soeurs: Katherine et Sophie décident de réaliser leur rêve d'enfants et d'ouvrir leur boutique de cupcakes. C'est avec leur grand-mère d'origine grecque qu'elles avaient appris à concocter des plaisirs sucrés et c'est après des années de travail de bureau qu'elles se décident à faire de leur passion commune, leur occupation professionnelle. 
Quatre ans plus tard, la réputation de l'établissement et la renommé de leurs délicieuses douceurs n'est plus à faire. Un succès si fort qu'elles ont désormais une boutique à Los Angeles, à Boston, à New York et bientôt une à Atlanta.
Beaucoup connaissent l'aventure de ces deux sœurs grâce à leur émission de télé-réalité : DC Cupcakes qui permet de suivre leurs incroyables projets (singe en cupcakes pour l'anniversaire d'un chimpanzé d'un zoo, ou envoi d'un millier de cupcakes aux troupes américaines en Irak pour noël...) mais aussi leurs vies personnelles (fiançailles, bébé...) et oui, on ne change pas les habitudes américaines!
Mais Georgetown Cupcakes est aussi connu pour sa file d'attente incroyable...


Après de nombreuses tentatives et découragements c'est la semaine dernière que j'ai ENFIN pu goûter à ces délices. A défaut de pouvoir partager avec vous leur goût, voici quelques photos...
 
 
 
Énorme coup de cœur pour le "Chocolate ganache" et le "Red Velvet"
Produits dérivés...
 
 
 
 
 
Les stickers spécial noël pour fermer les boîtes roses, remplies de cupcakes
 
 
Ganache Chocolat
Près des tables, une vitrine pour apprécier la fabrication "homemade" des cupcakes...
Et quoi de mieux que du rose et des cupcakes pour vous souhaiter une très bonne année remplie de découvertes et de voyages !
Happy New Year !

Commentaires

  1. La boutique de Boston est en face de mon bureau... autant dire que c'est vite vu pour en acheter ;) J'aime bien leurs cupcakes de saison, j'en avais goute un super yummy sirop d'erable et noix.

    RépondreSupprimer
  2. Han je suis passée devant en Septembre dernier et tout ce que j'ai fait c'est prendre en photo la vitrine!! Ton article me donne tellement envie d'y retourner et de commander un cupcake :D

    RépondreSupprimer
  3. 3h18 en train de voir ces images, mon dieu que j'ai faim !!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, j'ai jamais mangé de cupcakes mais je ne pourrais pas résister devant ceux là lol

    RépondreSupprimer
  5. Trop MIAM, je ne sais pas comment tu as fait pour choisir, je les veux tous =D trop beaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés