Confessions Intimes de Frenchie


Je l'avoue, je me sens assez honteuse... J'ai fait ce que je m'étais promis d'éviter, j'ai cédé au cliché, à mon emploi du temps et par dessus tout à ma procrastination. Plus le temps passait, plus je voyais les jours défilés, et plus je me demandais si je serais pardonnée. Pas de nouvel article depuis presque deux mois, des articles inachevés qui s'empilent dans mes brouillons, des dossiers de photos qui ne demandent qu'à être publiés: pardon, je vous ai abandonné.
Je vais vous épargné l'apologie de ma vie chargée, mais si je devais résumer les trois mois qui viennent de s'écouler en quelques mots, ça donnerait ça : voyage en Europe/déménagement-retour dans le Maryland/aider le boyfriend à ré-ouvrir son business saisonnier/préparer mes concours de M2/préparer le retour en France (aïe). Mes journées sont ainsi remplies de fiches de lectures, de dossier d'inscription mais aussi de création de site internet, rencontre de prestataires, recherche d'employés et peinture de camion, entre autres. 
Qu'on vive en France ou aux États-Unis, il est parfois difficile de se tenir à l'art de blogger régulièrement quand le dit blog n'est pas votre occupation professionnelle à plein temps. Mais quand je lis vos commentaires, vos messages sur facebook ou vos doux emails pleins de questions, je n'ai qu'une envie: me mettre un bon coup de pied dans le derrière pour vous faire découvrir les endroits que j'aime, les habitudes américaines qui m'épatent toujours après 1 an et demi, et plus si affinités...

Bref, c'est promis, je ne le referai plus.
En guise de retrouvailles, voici quelques Instagram de ces dernières semaines...

 Chick-Fill-A, le top du fast food mais sans boeuf, seulement du poulet! / Old School Mc Donalds

 Philadelphie

 J'ai des Toms, cliché américain. / Doux soleil d'hiver à Arlington

Quartier de Chinatown à Washington D.C / Georgetown Cupcake, Washington D.C

 Paris/Madrid/Dublin, Janvier 2013

Ps: Si vous vous demandez, le business saisonnier du Boyfriend, c'est un FoodTruck ! Ouaip, la base de la culture culinaire américaine! Vous êtes curieux j'en suis sûre, alors voici le Facebook!

Commentaires

  1. jolies ces photos :) et miam la première image ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne manquerai pas le foodtruck du boyfriend si je m'aventure à DC ces prochaine mois alors! et oui c'est pas tous les jours faciles de trouver le temps de blogger mine de rien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés